La Montheysanne 2020

« Si loin, si proche », le slogan de cette année 2020 !

Souvenirs de la Montheysanne

La course traditionnelle de la Montheysanne ne pourra avoir lieu cette année, mais le projet intitulé « Si loin, si proche » est lancé par ses organisateurs.

Le concept : toute personne désirant soutenir l’association court seule, à deux, en famille ou en petit groupe un parcours de 2,5 km, 5 km ou 10 km et s’enregistre sur le site de la Montheysanne …. elle envoie les photos ou vidéos de sa course, et en automne un film permettra de visualiser tous ces moments d’émotions « si loin, mais si proches » ! (https://www.lamontheysanne.ch/)

Notre club Soroptimist International Monthey et Chablais ne pourra pas proposer ses douceurs cette année … Néanmoins, nous soutenons la Montheysanne avec un don exceptionnel de CHF 1’500.- , cette association qui nous tient à coeur et qui s’engage pour les femmes atteintes de cancer…

Et surtout nous mettons sur pied une *Dream Team Sorop* qui réalisera cet été un parcours en commun teinté de rose, couleur fétiche de la Montheysanne !…

Nous nous sommes donné rendez-vous le mercredi 22 juillet pour une marche de 5 km suivie d’un pique-nique ! … à tout bientôt !

A suivre pour les photos !